Christelle CanivetCoordinatrice des Audacieuses à Binche

0471/715 299

En savoir plus

Ta formation ? 

Après des études secondaires dans le social, j’entame un bachelier en psychologie. Parce que j’aime progresser, je complète ma formation pour devenir coach et formatrice professionnelle. 

Ton parcours ?

Dès ma sortie de l’école, je me lance dans le monde du commercial… En tant que business partner chez un opérateur téléphonique et puis comme Team Manager. J’y apprends les bases du métier, et surtout la ténacité qui doit animer tout bon commercial. Après deux années plus qu’enrichissantes, je ressens un manque… Je comprends qu’il est temps pour moi de chercher un nouveau défi, de changer d’air… Je démissionne donc de mon poste et décide de rejoindre la grande famille Rodania (SA Montebi) pour leur département bijoux. J’y passerai 7 années merveilleuses, où j’apprendrai à diriger une marque de A à Z (design, production, marketing, commercial).

Passionnée par l’humain et le commercial je fais le choix, au moment de la restructuration du groupe Montebi, de quitter Rodania et de créer mon entreprise où je marie mes deux passions.

Ce que le réseau représente à tes yeux?

Pour moi, le réseau représente la solidarité, l’engagement, mais surtout une énergie féminine incroyable. Grâce au réseau, les (futures) entrepreneures peuvent trouver des réponses, du soutien et le boost d’énergie qui les aidera dans la poursuite de leurs objectifs.

Depuis quand t’investis-tu dans le réseau ?

Depuis 2018 et je suis méga motivée! 

Pourquoi ?

Pour nourrir mon âme ! 

Ce que tu apportes à la team?

Mon expertise commerciale, mon humour mais surtout mon énergie ! 

Ce qui t’enrichit le plus au quotidien?

Le partage

Ton péché mignon?

Les livres… enfin plutôt la fortune que je peux dépenser en livres…

L’audace, à tes yeux, c’est…

Écouter son âme, même quand tout autour de vous vous dit le contraire.