Christine MasureCoordinatrice des Audacieuses à Bruxelles

0488/482 560 

En savoir plus

Ta formation? 

J’ai fait des études de Sciences Politiques suivi d’un Master en Affaires Européennes et plus récemment d’un MBA de la London School of Economics. Étant passionnée par le bien-être et le développement personnel, j’ai également suivi une formation en Naturopathie au Québec et en Coaching à Bruxelles à la LCA. Et n’étant jamais rassasiée par les études, je suis en train de finir une formation en Médecine Ayurvédique à Londres et Pondichéry. 

Ton parcours?

J’ai d’abord suivi le parcours classique et « pré-formaté » par mes études en intégrant des organismes européens et internationaux en tant que chargée de projets et responsable communication et événements. Pour enfin réaliser en 2017 que je n’étais pas faite pour le « pré-formaté » … J’ai donc pris mon courage à deux mains, démissionné et lancé ma startup après une première levée de fonds réussie fin 2018. En parallèle, je coache les femmes qui veulent quitter leur travail et se réinventer tant au niveau professionnel que personnel.

Ce que le réseau représente à tes yeux?

Un cocoon plein de chaleur, de belles rencontres, des beaux moments de partage, de motivation, d’entraide. C’est plein d’humour mais aussi de sérieux, d’apprentissage et surtout d’audace au féminin. Bref, ça donne la pêche et ça fait du bien !

Depuis quand t’investis-tu dans le réseau ?

J’ai commencé à participer aux événements en 2016 et j’ai voulu m’engager en tant que volontaire quand j’ai réalisé que le réseau allait se développer à Bruxelles grâce à Karin Toussaint. Je suis maintenant volontaire à ses côtés, et c’est juste un vrai bonheur !

Ce que tu apportes à la team?

L’aspect « pompier »  : j’essaye d’être là pour les soucis d’organisation de dernière minute, d’apporter mon soutien à Karin dans la bonne humeur et l’enthousiasme au féminin ! 

Ce qui t’enrichit le plus au quotidien?

Créer, innover, apprendre, rencontrer les gens et les aider à découvrir leur plein potentiel et à être en meilleure santé. 

Ton péché mignon?

Le fondant au chocolat mi-cuit avec le chocolat qui fond en son cœur, tout chaud…et une bonne bouteille de vin blanc bien frais partagé avec les copines…

L’audace, à tes yeux, c’est…

Oser exprimer ses ressentis que ce soit dans la sphère privée ou professionnelle. Oser déplaire, choquer pour suivre ses envies profondes. Oser faire un pas vers soi-même et ses rêves.