Chargement événements

Le 12 mars, nous mettrons le cap sur le quartier Cathédrale et nous vous donnons rendez-vous pour un nouveau créapéro. Une soirée lors de laquelle, vous aurez l’occasion de découvrir 3 Audacieuses.

 

Inscrivez-vous ici

Nots hôtesses du jour 

Adélaïde Vonêche, boss de Cozybee

Son parcours et son concept 

C’est en septembre 2019 qu’Adélaïde, photographe et maquilleuse de formation, s’est lancée dans l’aventure de COZY BEE.

L’idée est de pouvoir apporter des solutions à la cosmétique conventionnelle, de faire découvrir de belles marques dans une logique de respect de l’environnement et par conséquent de notre santé. L’essentiel étant de comprendre ce qui est mieux pour nous.

Cozy Bee est un commerce de proximité qui offre une alternative saine et respectueuse d’un mode de vie plus durable et sans prétention.

Sa philosophie

A travers ce magasin, l’objectif est d’offrir un service bienveillant, faire le plein de conseils pour un moment de bien-être à l’état brut.

Proposer des produits issus du circuit court, durable, bio, parfois vegan ou simplement 100% naturels.

Le partage de toutes ces valeurs pour une consommation plus durable et respectueuse est le cœur de ce projet.

 

En savoir plus

Page facebook

Instagram

Mail : adelaide@cozybee.be

 

L’adresse

Rue Charles magnette 11,

4000 Liège

 

Gaëlle Valée, boss d’Endless

Son parcours et son concept 

Depuis toute jeune, Gaëlle est conscientisée à l’importance de lutter contre les ravages de la « fast fashion ». Particulièrement intéressée par la mode de seconde main, Gaëlle se passionne à dénicher des pépites pour son plus grand bonheur. Fraichement diplômée d’un bac en marketing, Gaëlle a alors le rêve d’ouvrir une boutique qui lui correspond et qui répond à une demande toujours plus grandissante. Après un an et demi de travail pour développer son idée, Gaëlle ouvre Endless en octobre 2019.

Endless, c’est une boutique « chic & cozy » qui propose du prêt-à-porter féminin tendance en seconde main. Vous y trouverez un choix varié de vêtements et accessoires de qualité, pour différents budgets, qui ont été minutieusement sélectionnés par le biais d’un système de dépôt-vente.

 

 

Sa philosophie

Chez Endless, on reprend le temps d’avoir un véritable coup de cœur, on se tourne vers la « slow-fashion » en donnant une deuxième vie à nos dressings. C’est un lieu aménagé avec goût grâce aux meubles et objets chinés, qui vous invite à dénicher la pièce de vos rêves tout en consommant moins et mieux.

En savoir plus

Page facebook

Instagram

Mail : endless.secondhand@gmail.com

L’adresse

Rue Chéravoie 6,

4000 Liège

 

Valérie Smeets, boss de Studio 1926

Son parcours et son concept 

Après des études en stylisme et une première partie de vie professionnelle en France, 1926 est une marque fondée à Paris en 2017 dans un premier temps à travers un site web.

Liégeoise d’origine, c’est au 20 Rue de la Sirène, que la créatrice a décidé de s’installer pour l’ouverture d’un première boutique physique. Bien que la boutique soit prévue éphémère pour une durée initiale de 3 mois, nous voici en 2020 et le pop up fête son premier anniversaire !

 

Sa philosophie

C’est le juste milieu entre des bijoux fantaisies ou de luxes. Avec une sélection de bijoux en plaqué or, 1926 a choisi de proposer des bijoux de qualité́ à des prix abordables.
La boutique met un point d’honneur à offrir un service et un conseil de qualité afin de dénicher et accumuler les pépites qui correspondent à chaque.

 

En savoir plus

 

Page facebook

Instagram

Mail : info@studio1926.com

 

L’adresse

Rue de la Sirène 20,

4000 Liège

 

 En pratique

Nous vous donnons rendez-vous le 12 mars à 19 heures.

Nous vous accueillons dès 18 heures 30 chez Cozybee

L’adresse de notre rendez-vous

Rue Charles magnette 11,

4000 Liège

Participation aux frais

35 euros TVAC

(le prix comprend l’animation de la soirée et de délicieux plats à savourer)

 

Inscrivez-vous ici