Jackie FankCoordinatrice des Audacieuses à Liège

0470/061 010 

En savoir plus

Ta formation? 

Je suis diplômée en management du tourisme et des loisirs, en chef d’entreprise en relations publiques et communication et j’ai également obtenu le CAP+ et le CEFLES. Ayant toujours eu envie d’aller plus loin, j’ai suivi diverses formations telle que formatrice certifiée, coach d’apprentissage, practitioner en PNL,… 

Ton parcours? 

Avec beaucoup de passion, j’ai  exercé mon métier de Senior Convention Sales Manager dans l’hôtellerie haut de gamme où mes compétences diverses, mon sens de l’organisation et mon souci du détail étaient sollicités quotidiennement. De fil en aiguille, j’ai continué d’assouvir ma soif d’apprendre et j’ai changé de domaine : je suis entrée dans l’enseignement dans une école en communauté germanophone.

Ce que le réseau représente à tes yeux? 

Un endroit où le maître mot est l’échange, la motivation. Vraiment selon le leitmotiv du far : ensemble on va plus loin.

Depuis quand t’investis-tu dans le réseau ?

Depuis 2017

Pourquoi ? 

L’envie de rencontrer encore et encore des personnes pétillantes, talentueuses, boosteuses et bienveillantes. Les Créapéros et autres activités du réseau F.a.r. sont un cocktail exquis pour s’inspirer et assouvir sa soif de belles rencontres, de découvertes et d’apprentissage. Je repars boostée et motivée après chaque Créapéro.   Je m’épanouis pleinement et parfaitement dans le rôle de coordinatrice et c’est aussi cela entre autre qui me permet de trouver un bel équilibre entre ma vie professionnelle actuelle et mes besoins et envies personnelles.

Ce que tu apportes à la team? 

Mon enthousiasme, ma motivation, mon engagement, mon envie de faire avancer et faire grandir le réseau, la soif d’apprendre et de partager ainsi que de mettre en relation les gens le tout avec ma douceur naturelle.

Ce qui t’enrichit le plus au quotidien? 

La méditation et les relations humaines.

Ton péché mignon? 

Les chaussures et les endroits cosy et chics à la fois

L’audace, à tes yeux, c’est…

Entreprendre (peu importe à quel niveau), foncer et y croire et passer au-dessus des obstacles.