Nathalie CrahayFaire de la place chez soi pour prendre sa place

0478/235 342

Découvrez son concept

Explique-nous ton concept 

J’accompagne les personnes qui ressentent le besoin de trier et réorganiser chez elles, car elles sont à un moment charnière de leur vie.  Qu’elles aient envie de changer de carrière, soient en pleine séparation ou déménagement,  ou tout simplement envie de faire le point sur leur vie, je les aide à prendre le recul nécessaire au travers du désencombrement des lieux.  J’ai rassemblé toutes mes compétences de home et office organiser, coach et consultante en feng shui occidental pour les aider à se révéler.  

Que faisais-tu avant de le lancer?

J’étais institutrice primaire dans l’enseignement spécialisé depuis presque 20 ans. J’ai d’abord commencé comme indépendante complémentaire et progressivement, j’ai diminué mon temps de travail jusqu’à devenir indépendante.  

Quel a été le déclic de ton projet?  

J’ai moi-même désencombré chez moi il y a une quinzaine d’années et cela m’a vraiment beaucoup aidée à clarifier mon avenir. Un jour, j’ai découvert, suite à un reportage, que des personnes en avaient fait leur métier.  Je me suis alors formée et je me suis lancée.

Ce qui te faisait le plus peur avant de foncer?

La peur de me retrouver sans salaire et puis … sans clients! 

Un conseil à celles qui voudraient se lancer?  

Entourez-vous de gens positifs et francs.  N’écoutez pas ceux qui vous disent de rester tranquillement dans votre petit confort.  Préparer votre reconversion avec patience.  

A quoi ressemble ta journée-type?  

Si je vais chez un ou une cliente, je charge la voiture avec mon matériel la veille: cartons, sacs post-it… puis je passe la journée avec elle et on fait bouger sa vie! On trie, on fait place à de nouvelles choses et on réorganise.
Si je travaille en ligne avec les personnes que j’accompagne au travers de mes programmes: je crée des contenus le matin et j’ai des rendez-vous de coaching par Skype l’après-midi.
Le soir, je donne des ateliers ou des conférences aussi.  

Le point commun entre ton projet et ta personnalité?

Se remettre toujours en question pour améliorer sans cesse sa vie et son efficacité.

La vraie bonne raison de te lever le matin?

Savoir que je vais vraiment aider des personnes merveilleuses qui ne demandent qu’à briller. 

La chanson qui te donne la pêche et te motive?

Il en faut peu pour être heureux – Baloo.

La  phrase la plus motivante qu’on t’ait dite?

Vous êtes une magicienne.

Ton prochain défi professionnel?

Former des home organiser bienveillantes en francophonie (Belgique et ailleurs).

Ta plus belle audace?

Avoir quitté mon ancien métier, très sécurisant financièrement, mais pour lequel je n’avais plus envie de consacrer d’énergie. 

Être audacieuse, c’est quoi pour toi?

Savoir prendre des risques et se donner à fond pour réussir.  

Que représente le réseau à tes yeux?

Une opportunité de faire des rencontres exceptionnelles: d’autres femmes qui portent des projets merveilleux.  De plus, on partage les mêmes interrogations et les mêmes difficultés.  On se sent moins seules.

Pourquoi as-tu voulu en faire partie?

Parce que je suis convaincue qu’il est nécessaire de s’entourer de gens dynamiques qui partagent les mêmes défis que nous.