Pupa BiasucciTeam Leader

0498/642 929

En savoir plus

Ta formation?

Je suis une artiste, une vraie. Petite déjà, je dessinais… Je n’ai jamais arrêté, jusqu’à en faire un métier. C’est dans mes tripes! À côté de ça, j’ai suivi des études de graphisme.

Ton parcours?

Une fois mon diplôme de graphiste en poche, j’ai créé, en 2013, le concept innovant de L’Appartement, une galerie d’art nomade et éphémère. À force d’y côtoyer des artistes, l’idée de me lancer a commencé à me chatouiller. Début 2018, je saute le pas et je deviens indépendante. Je crée le concept Pupa. La ‘pupa touch’? Un savant mélange de formes géométriques, de motifs tropicaux et vintage qui invitent à la rêverie.

Ce que le réseau représente à tes yeux?

La connexion de personnes passionnées par ce qu’elles font. Les membres du réseau sont fortes et audacieuses. Ce sont elles, les femmes de 2019 et du futur !

Depuis quand t’investis-tu dans le réseau?

Depuis 2019, je suis Team Leader (cheffe de projet) au sein de celui-ci.

Pourquoi?

Le réseau et moi partageons des valeurs communes: je trouve que c’est ensemble qu’on avance plus vite et mieux. J’ai d’ailleurs fondé L’Appartement dans la même optique, pour créer du réseautage entre entrepreneures inspirantes.

Ce que tu apportes à la team?

Une bonne dynamique. Je suis quelqu’un d’hyperactif, j’aime quand ça bouge et que les idées fusent! Je suis de nature positive et je vois le meilleur en chacun. Pour moi, il n’y a pas de problèmes; que des solutions.

Ce qui t’enrichit le plus au quotidien?

Rencontrer des gens passionnés, les mettre en relation et les voir s’émerveiller!

Ton péché mignon?

La gourmandise.

L’audace, à tes yeux, c’est…

Oser rêver.