Chargement événements

Le 5 mars, nous mettrons le cap sur Welkenraedt et nous vous donnons rendez-vous pour un nouveau créapéro. Une soirée lors de laquelle, vous aurez l’occasion de découvrir 3 Audacieuses.

 

Inscrivez-vous ici

Nots hôtesses du jour 

Sandy Menniken, boss de Sandy’s

 

Son parcours et son concept 

Depuis toujours Sandy a été attirée par les beaux vêtements, et par les belles qualités de tissus.

Il faut savoir que sa maman a ouvert son premier magasin en 1964, -et Sandy est née derrière le comptoir en 1971. Sa maman a cessé ces 3 magasins après 50 ans de carrière !

C’est donc tout naturellement que Sandy choisi de se former à l’école Sainte Claire de Verviers. Ensuite elle a eu l’opportunité de faire des stages chez «CHARLES ANTOINE» à Vivegnis, dans les 4 magasins de vêtements hommes «Monsieur De». C’est là aussi qu’elle a acquis de l’expérience au niveau couture et retouches.

Ensuite, durant quelques années, Sandy a travaillé avec ses parents où elle s’occupait des achats et de la vente pour les magasins « Sandy’s » à Eupen et Verviers. – oui, oui des magasins à son nom !

En 2013, à l’âge de +- 40 ans, l’opportunité de louer le local commercial à Welkenraedt se présente. Sandy décide de refaire ce qu’elle pense savoir faire le mieux  et se lance ! . Et elle adore son métier et c’est sans regret d’avoir fait ce pas.

 

 

Sa philosophie

Chez Sandy’s à Welkenraedt, Sandy et son équipe sont toujours à la recherche des dernières tendances pour continuer à bien servir les clients et c’est pourquoi les foires de Paris et Amsterdam sont un must.

Ils sont aux petits soins pour leurs clients, et proposent les retouches, une ouverture du magasin les 3 premiers dimanches du mois, les conseils francs, et même un café ou un verre de vin.

Avec un tel service il y a une clientèle fidèle établie et grâce à leur emplacement de nouveaux clients franchissent la porte quotidiennement.

 

En savoir plus

Site internet 

Page facebook

Instagram

Mail : contact@sandys-fashion.be

L’adresse

Rue Mitoyenne 125,
4840 Welkenraedt

 

Eline Levaux, boss d’Elandéline

Son parcours et son concept 

Élandéline, c’est un service traiteur. Depuis 2017, je me déplace au gré des différents événements pour assurer la partie gourmande (mariages, communions, fête du personnel en entreprises,…). Depuis avril 2019, j’ai également ouvert mon magasin dans lequel je propose mes petits plats à emporter. Mes valeurs ? Des produits frais, de saison, et cuisinés « maison » et une relation de confiance avec mes clients

 

Sa philosophie

Des produits frais, de saison, et cuisinés « maison » et une relation de confiance avec mes clients.

En savoir plus

Site internet

Page facebook

Instagram

Mail : info@elandeline.be

L’adresse

Rue Reine Astrid 62,

4840 Welkenraedt

 

Fabienne Magermans, boss du Coin de l’oeil

Son parcours et son concept 

Opticienne optométriste et contactologue, licenciée de l’Institut des Sciences de la Vision de Paris, ce qui lui confère en plus de son  diplôme d’opticienne, celui de: responsable en réfraction et équipements optiques.

Elle ouvre son magasin d’optique:

DU COIN DE L’ŒIL, en 2002 à WELKENRAEDT.

Une formation en relooking vient compléter sa formation comme opticienne , et lui permet de vous guider dans le choix des montures selon la forme de votre visage, votre teint…

Elle va chercher son inspiration dans les plus grands salons internationaux comme Munich, Milan ou encore Paris.

 

Sa philosophie

Lors de ces 18 années , elle a toujours cherché à se former, en Belgique mais aussi à l’étranger: France ,Prague… pour atteindre le meilleur niveau possible en optique, mais surtout en contactologie.

Son cheval de bataille est l’adaptation en lentilles souples progressives , rigides progressives,et les personnes présentant un fort astigmatisme.

 

En savoir plus

 

Site internet

Page facebook

Instagram

Mail : coindeloeil@skynet.be

L’adresse

Rue Mitoyenne 139,
4840 Welkenraedt

 

 En pratique

Nous vous donnons rendez-vous le 5 mars à 19 heures.

Nous vous accueillons dès 18 heures 30 chez Elandéline

L’adresse de notre rendez-vous

Rue Reine Astrid 62,

4840 Welkenraedt

Participation aux frais

35 euros TVAC

(le prix comprend l’animation de la soirée et de délicieux plats à savourer)

 

Inscrivez-vous ici