Chargement événements
Cet évènement est passé

Comment organiser son temps et être efficace pour des réseaux sociaux qui  vous ressemblent et attirent du public ?

Écrire un post Facebook engageant ou une bio Instagram claire et percutante est essentiel pour faire la différence et se démarquer.  Encore faut-il savoir comment communiquer et quels mots utiliser !  La rédaction, ça ne s’improvise pas.  C’est une science. C’est une science. Développer ses réseaux sociaux l’est aussi et pour cela, on peut vous aider !

Ce workshop est fait pour vous si vous souhaitez:

  • Trouver le ton qui conviendra à votre image de marque
  • Transmettre les valeurs de votre entreprise
  • Faire mouche
  • Convaincre et intéresser votre audience, votre communauté, vos clients et les pousser à agir
  • Favoriser les interactions
  • Créer le lien (oui, l’humain est important)
  • Comprendre les spécificités de la rédaction web
  • Adapter vos publications à chaque plateforme utilisée
  • Acquérir de bons automatismes pour la rédaction de vos publications

En 2  heures montre en main:

  • Vous saurez comment créer votre ligne éditoriale, trouver votre style, choisir les mots justes
  • Vous aurez un idée précise des bonnes pratiques de rédaction
  • Vous connaîtrez les meilleures techniques de rédaction web et réseaux sociaux
  • Vous maîtriserez les techniques d’engagement, de visibilité et appels à l’action

Le bonus  (oui, on aime vous gâter)

Les slides de la formation vous seront envoyés et vous pourrez vous y replonger dès que vous en sentirez le besoin.

On vous donnera des exemples de bonnes (et mauvaises) pratiques !

Emilie-lesbranchées

Notre experte du jour : 

Emilie Danel, co-créatrice des Branchées.

Formée en sociologie et en sciences politiques, Emilie a été impliquée dans la gestion et la communication de projets pour diverses organisations au Royaume-Uni, en France et en Belgique. Férue de communication digitale et de photographie, Emilie anime également un blog créatif depuis une dizaine d’années, qui l’a amenée à développer divers projets et collaborations avec de grandes marques. Forte de ces expériences, Emilie a co-fondé Les Branchées en 2017 avec Solange De Mesmaeker et dispense auprès de nombreux organismes des formations principalement axées autour de la communication.

Inscrivez-vous ici

lesbranchées-logo-lesaudacieuses