Chargement événements

Cet atelier est fait pour vous si :

  • Trouver le ton qui conviendra à votre image de marque
  • Transmettre les valeurs de votre entreprise
  • Faire mouche
  • Convaincre et intéresser votre audience, votre communauté, vos clients et les pousser à agir
  • Favoriser les interactions
  • Créer le lien (oui, l’humain est important)
  • Comprendre les spécificités de la rédaction web
  • Adapter vos publications à chaque plateforme utilisée
  • Acquérir de bons automatismes pour la rédaction de vos publications

En 2 heures top chrono, vous serez capable de :

  • Vous saurez comment créer votre ligne éditoriale, trouver votre style, choisir les mots justes
  • Vous aurez un idée précise des bonnes pratiques de rédaction
  • Vous connaîtrez les meilleures techniques de rédaction web et réseaux sociaux.
  • Vous maîtriserez les techniques d’engagement, de visibilité et appels à l’action
Inscrivez-vous ici

 

Notre experte du jour : Emilie Danel, co-créatrice de Les Branchées.

Formée en sociologie et en sciences politiques, Emilie a été impliquée dans la gestion et la communication de projets pour diverses organisations au Royaume-Uni, en France et en Belgique. Férue de communication digitale et de photographie, Emilie anime également un blog créatif depuis une dizaine d’années, qui l’a amenée à développer divers projets et collaborations avec de grandes marques. Forte de ces expériences, Emilie a co-fondé Les Branchées en 2017 avec Solange De Mesmaeker et dispense auprès de nombreux organismes des formations principalement axées autour de la communication.

 

 

En savoir plus :

Site internet

Page Facebook 

Instagram

 

Inscrivez-vous ici