Chargement événements
Cet évènement est passé

Découvrez l’app et comment professionnaliser le compte Instagram de votre activité afin d’attirer plus de clients.

Ce n’est plus un secret pour personne, les réseaux sociaux ont une influence colossale en terme d’image et de notoriété dans le monde entier. Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs par mois, Instagram est THE PLACE TO BE pour y mettre en valeur votre activité en vous connectant avec votre clientèle et votre communauté.

En effet, plus de 80% des utilisateurs suivent leurs marques/entreprises préférées sur ce réseau et on sait aussi que 62% des achats en ligne ont été influencés par Facebook ou Instagram. Alors, qu’attendez-vous pour vous aussi vous lancer ?

Ce workshop est fait pour vous si :

  • Vous souhaitez professionnaliser votre compte Instagram pour dynamiser votre activité
  • Vous avez envie de donner un petit coup de blush à votre compte pro
  • Vous voulez savoir comment faire transparaitre votre image de marque sur ce réseau
  • Vous vous demandez comment accroitre votre visibilité

En 2 heures, montre en main, vous découvrirez :

  • Comment se lancer au mieux dès vos premiers pas sur le réseau
  • Quels sont les trucs et astuces pour donner un look pro au profil de votre activité
  • Quelles sont les apps super utiles à télécharger pour vous aider à mettre votre image en valeur
  • Que faut-il savoir sur l’algorithme et les audiences sur Instagram

marie-creapme

Notre experte du jour :

Marie Huberty, consultante en marketing digital.

Si on devait choisir deux mots pour définir Marie, ce serait « internationale » et « geek ». Le premier parce qu’elle a habité dans 4 pays (dont le Japon !) sur 3 continents différents. Le second parce qu’elle a toujours eu un clavier, une manette ou un autre outil digital au bout des doigts. Marie a d’abord évolué dans le domaine de la diplomatie avant de réorienter sa carrière vers le marketing digital, notamment grâce à des soutiens prestigieux comme celui de Google.

Consultante et formatrice chez CréaPME, elle souhaite partager ses expériences afin d’aider les autres à réaliser leurs propres rêves.

Pas de compétences requises mais avoir déjà un compte Instagram, et pro de préférence, vous aidera à mieux suivre la formation.