Chargement événements

Nos Créapéros font leur grand retour !

Vous les attendiez avec impatience, et nous aussi ! Voici venu le temps de vous faire à nouveau découvrir de chouettes concepts créés par des femmes entrepreneures.

Un Créapéro, c’est quoi ?

Nous partons à la rencontre de nos 3 hôtesses du jour. Le créapéro est un concept itinérant qui vous permettra de voyager, de partager et d’échanger sur vos expériences et activités avec entrepreneures pour qui création d’entreprise rime avec passion. Et parce que nous souhaitons que vous passiez une bonne soirée, vous aurez l’occasion de réseauter autour de bonnes choses à grignoter et à boire.

Le 24 février, nous prendrons nos quartiers dans le centre de Liège, à un jet de pierre de la Grand-Poste, un quartier qui déborde de projets et d’enseignes sympas. Nous avons sélectionné rien que pour vous trois lieux dont les valeurs résonnent avec celles du réseau. Dynamisme, enthousiasme, et ambition !

Nos 3 Audacieuses de la soirée ont pour point commun l’envie de développer des concepts humains qui prônent de consommer moins mais mieux.

Lara Perini, la créatrice de Coton Urbain, une mercerie attentive. Attentive car Lara travaille en effet exclusivement – pour les tissus et la mercerie – avec des marques détentrices de labels éco-responsables. Vous y trouverez des tissus doux pour nous et pour la planète, des collections capsules de créatifs attentifs et des ateliers d’initiation et de partage.

L’adresse: 8a, Chéravoie, 4000 Liège

Son site

Sa page Facebook

Son compte Instagram

 

Gaëlle Valée, la créatrice de Endless, une boutique « chic & cosy » qui propose du prêt-à-porter féminin en seconde main sélectionné avec soin.  Nous vous donnons donc rendez-vous dans ce lieu aménagé avec goût, où les meubles et les objets sont eux aussi chinés par ses soins !

Son adresse: 6, Chéravoie, 4000 Liège

Sa page Facebook

Son compte Instagram

 

Cynthia Napolillo, à la tête de Beetle’s Needles. Cynthia est une jeune créatrice liégeoise passionnée par la vie et la couture. Elle a créé sa propre marque de prêt-à-porter et accessoires surcyclés et « sur-mesure » en 2020, en plein confinement ! Elle aussi nous ouvrira les portes de son atelier-boutique.

Son adresse: 10, rue Léopold, 4000 Liège

Sa page Facebook

Son compte Instagram

En pratique :

  • Votre inscription vous donne accès à cette soirée complète et en notre compagnie : un buffet de sandwiches et mignardises vous attendra à chaque étape du parcours. Vous aurez le plaisir de déguster l’entrée à un endroit, le plat à un autre et le dessert au dernier. Les boissons vous seront offertes tout au long de la soirée.
  • On vous donne rendez-vous à 18h15 tapante chez Coton Urbain pour lancer l’évènement. Vous y recevrez votre itinéraire de la soirée : notre groupe sera divisé en plusieurs sous-groupes pour que la soirée soit conviviale et axée un maximum sur les rencontres.
  • Fin de l’évènement à 21h30
  • 35€ TVAC par personne

Nous nous réjouissons de vous y voir nombreux.