Chargement événements
Cet évènement est passé

Le mardi 31 mars, nous vous embarquons chez MARS pour une soirée très spéciale!

Après les présentations du Manège, d’Emmanuelle et du déroulement de la soirée au 106, nous nous rendrons à la maison folie pour assister au spectacle « Dad is dead ». Ce spectacle a lieu dans le cadre du festival « Demain ». Nous nous retrouverons par la suite autour d’un verre et de snacks pour échanger sur nos actualités et pourquoi pas continuer à philosopher.. ou à faire des acrobaties !

 

Inscrivez-vous ici

Notre hotesse du jour 

Emmanuelle Rassart, chatgée de relations publiques de MARS

Le concept

Chargée de Relations publiques sur Mars ( Mons Art de la Scène)
Mars est l’opérateur d’Arts vivants de la région de Mons. Il propose dans ses différents lieux, au Manège, Arsonic ou à la Maison Folie, des spectacles et festivals pour tous : Théâtre, concert de musique, danse et cirque principalement.
Mars a été un véritable tournant dans la vie professionnelle d’Emmanuelle. Mars, c’est avant tout une belle aventure humaine où les artistes utilisent la scène comme vecteur de liberté d’expression.

Sa philosophie

Qu’avons-nous fait du vivant ?
 
Prisonniers de nos écrans, reclus derrière nos écouteurs, nous perdons le contact avec la vraie vie et les émotions qu’elle procure.
Sur Mars, nous voulons reconnecter nos publics avec leurs émotions. Nous vous proposons de découvrir les arts vivants sous toutes leurs formes : musique, théâtre, danse, cirque, arts de la rue… Du classique et du contemporain. Du connu et des découvertes.
Mars – Mons arts de la scène, ce sont 6 salles et une programmation déclinant les arts vivants sous toutes leurs formes ! Théâtre, musique, danse, humour, cirque, marionnettes, jeune public, gastronomie : Mars vous propose de vivre quasi quotidiennement une multitude d’expériences uniques.
 
Dans nos salles, nous proposons aux spectateurs de vivre des expériences culturelles uniques en compagnie d’artistes en chair et en os.

En savoir plus

Site internet

Page facebook

Mail : public@surmars.be

L’adresse de notre rendez-vous

Rue de Nimy 106,

7000 Mons

 

 En pratique

Le spectacle :
Deux cyclistes équilibristes abordent le développement durable, les fausses origines des études de genre et les mystères de l’identité sexuelle sans jamais cesser de pédaler!
En proie aux liens ambigus qui l’animent, voilà un spectacle qui s’interroge sur l’idée même du militantisme. Acrobates et philosophes, les deux comparses discutent à bâtons rompus de la portée réelle de nos actes politiques et militants, de la banane Fairtrade au mariage équitable. Une discussion de haut vol ou un exercice de haute voltige, ou les deux!
 
Un projet de et avec: Arnaud Saury et Mathieu Despoisse.
 
Nous vous donnons rendez-vous le 31 mars à 19 heures.
Nous vous accueillons dès 18 heures 45 chez MARS

Participation aux frais

35 euros TVAC

 

 

Inscrivez-vous ici