Chargement événements
Inscrivez-vous ici

Cet atelier est fait pour vous si :

  • Quelle stratégie choisir
  • Comment trans- mettre ses valeurs sur les différents canaux de communication
  • Quel ton adopter
  • Comment savoir à quoi ressemble son public-cible
  • Quels objectifs se fixer, et comment mesurer les résultats

 

En 2 heures top chrono, vous aurez  :

  • Éléments de la stratégie de communication: émetteur, public-cible et environnement concurrentiel
  • Construction de l’image de marque et définition de la proposition de valeur
  • Définition des objectifs de la stratégie de communication et mesure des résultats
  • Conseils et techniques pour optimiser le retour sur investissement de la stratégie de communication, tant en termes de temps de travail que de moyens

 

Nos expertes du jour : Emilie Danel et Solange De Mesmarker, créatrices des Branchées

Formatrices expérimentées et passionnées par la communication sous toutes ses formes, elles passent leurs vies (ou presque) sur leurs smartphones et leurs ordinateurs, à liker, commenter, partager, photographier, rédiger… Les Branchées, c’est l’occasion pour elles de vous faire partager cette passion !

Leurs formations font l’objet d’une préparation sur-mesure, afin de coller au plus près à vos attentes. Leur approche ? Décontractée et chaleureuse.

En savoir plus :

Site internet

Page Facebook

Instagram

Mail : coucou@lesbranchees.be

Inscrivez-vous ici