Chargement événements
Cet évènement est passé
Inscrivez-vous ici

Cet atelier est fait pour vous si :

  • Vous en avez marre d’avoir un bureau rempli de papiers.
  • Vous ne savez plus si vous avez payé la dernière facture.
  • Vous n’avez pas les idées claires quand vous voyez la pile de papiers qui s’entasse sur votre plan de travail.
  • Vous avez encore vos extraits de compte de 2005.
  • Vous avez une panne avec un appareil et ne savez plus où est la garantie.
  • Vous voulez réduire votre paperasse au minimum mais ne savez pas ce que vous pouvez jeter.

En 2 heures top chrono, vous aurez  :

– Une méthode et des astuces pour gérer facilement vos papiers.

– Qu’est ce que vous devez garder ou pas et combien de temps.

– Comment organiser vos documents pour que vous et vos proches puissiez vous y retrouver pour du long terme.

En bonus :

  • Vous repartirez avec la liste des papiers que vous devez garder et pour combien de temps.
  • Un prix préférentiel sur mes missions office organising à domicile.

 

Nos expertes du jour : Marylène Renkens, créatrice de M Essentiel

Marylene de M essentiel est architecte indépendante depuis 2015 et a toujours dû faire preuve de rigueur administrative. Elle s’est ensuite formée au Home Organising auprès de la renommée Elodie Wery et y a appris le office organising, ou l’art d’alléger sa paperasse et l’organiser de manière pratique afin de toujours s’y retrouver. Elle a ensuite approfondi la méthode et, aujourd’hui, elle est là pour la partager avec vous afin de vous simplifier la vie.

Un de ses crédos : la vie est trop courte que pour devoir passer trop de temps derrière les papiers.

En savoir plus :

Facebook

Inscrivez-vous ici