Chargement événements

Cet atelier est fait pour vous si :

  • Vous exercez une profession dite « créative » (photographe, designer, journaliste, architecte, auteur, conférencier, développeur, graphiste, musicien, …) ?
  • Vous êtes soit indépendant, soit dirigeant d’entreprise, soit employé ?
  •  Vous souhaitez optimiser fiscalement vos revenus ?

 

En 2 heures top chrono, vous aurez  :

  • Les informations sur le régime des droits d’auteur, ses avantages et ses conditions d’applications.
  • des conseils pratiques et des exemples chiffrés pour mettre en place ce régime très avantageux de manière optimale.
  • une vue claire sur ce qui est protégé (ou non) par les droits d’auteur. Vous comprendrez également comment fonctionne en pratique le régime fiscal avantageux lié aux droits d’auteur.

Et vous serez capable de réaliser ta propre vidéo de A à Z, en respectant des codes visuels universels et en vous positionnant clairement sur vos réseaux sociaux.

 

Inscrivez-vous ici

 

Notre expert du jour : Nicolas Hamblenne, avocat

Nicolas Hamblenne est Avocat au barreau de Bruxelles et Senior Associate au sein du cabinet d’avocats KOAN. Il est spécialisé dans les matières de la propriété intellectuelle et de la protection des données.

Depuis 2016, Nicolas Hamblenne enseigne également à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS) dans le « Master en Communication – Publicité & communication commerciale » sur le droit de la publicité et la protection des données.

Nicolas Hamblenne est également expert juridique pour l’incubateur étudiant-entrepreneurs, VentureLab, à Liège.

En savoir plus :

Site internet

Mail

 

La conférence se donnera sous la forme d’atelier interactif suivie d’une séance de questions/réponses et d’un drink / séance de networking.

Afin de personnaliser au mieux la présentation, n’hésitez pas à me communiquer votre domaine d’activité et vos éventuelles questions dans le formulaire d’inscription.

Inscrivez-vous ici